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Permalytics

L'analyse du groupe cible comme clé d'un développement de marché réussi

Une stratégie d'acquisition réussie commence par une définition précise de votre public cible. Ce n'est qu'en identifiant précisément votre cible que vos actions marketing et commerciales pourront être mises en œuvre de manière ciblée et efficace.

Les informations sur la taille du groupe cible, le secteur d'activité, la structure de l'entreprise et la localisation sont essentielles au succès de vos actions marketing. L'application de critères clairement définis permet d'éviter le gaspillage publicitaire, de gagner du temps et de l'argent, et d'augmenter les taux de conversion.

 

Connaissez-vous vraiment votre public cible ?


Nous serions heureux de vous aider à définir et à analyser vos clients cibles idéaux – basés sur des données, structurés et axés sur des objectifs.

Procédure

Tir à l'arc Restauration Nature

Ciblage prédictif pour une détection précoce de la demande

Les données de ciblage prédictif de Permagroup vous donnent un avantage en matière de connaissances sur les entreprises ayant des besoins actuels ou futurs.

 

En vous basant sur les modèles de comportement numérique, vous pouvez identifier très tôt les entreprises qui développent un intérêt pour vos produits ou services, avant même qu’elles ne les recherchent activement.

 

Utilisez ces informations comme une base solide pour une acquisition ciblée et augmentez vos chances de conclure une affaire grâce à un ciblage B2B parfaitement synchronisé.

Terre avec connexions de données

Données d'entreprise mondiales pour une définition précise du groupe cible et l'acquisition de nouveaux clients

Die Firmendatenbank der Permagroup bildet die Grundlage für eine zielgerichtete Ansprache im B2B-Marketing und Vertrieb. Sie liefert wertvolle Informationen über Unternehmensgröße, Branche, Standorte, Ansprechpartner und weitere relevante Kriterien.

Diese Daten ermöglichen eine präzise Zielgruppendefinition, unterstützen die Selektion potenzieller Neukunden und helfen dabei, den richtigen Entscheider im Unternehmen zu identifizieren.

Gros plan d'un ordinateur portable et d'un stylo

Acquisition ciblée de nouveaux clients avec des données de ciblage en ligne

Les données de ciblage en ligne de Permagroup vous permettent de cibler précisément vos efforts d'acquisition de nouveaux clients, en fonction d'entreprises sélectionnées, à la fois localement et mondialement.

 

Atteignez les bons groupes cibles dans le monde entier et réduisez le gaspillage publicitaire grâce à une sélection basée sur les données et à des stratégies de ciblage B2B intelligentes.

Graphique boursier

Analyse du profil client pour le développement ciblé du marché

L'analyse du profil client de Permagroup relie vos données clients existantes aux données de marché des visiteurs de votre site Web.

 

Sur cette base, des profils de groupes cibles précis sont créés, ce qui vous permet de segmenter clairement et de vous adresser spécifiquement à de nouveaux clients potentiels.

 

Cela crée les bases d’un marketing efficace et efficient – avec une plus grande pertinence, moins de publicité gaspillée et de meilleures conversions.

Ensemble vers le groupe cible idéal

précis, basé sur les données, réussi

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