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Permadigital

Ciblage IP B2B

 

Une stratégie d'acquisition réussie commence par une définition précise de votre public cible. Ce n'est qu'en identifiant précisément votre cible que vos actions marketing et commerciales pourront être mises en œuvre de manière ciblée et efficace.
 

Les informations sur la taille du public cible, le secteur d'activité, la structure de l'entreprise et la localisation sont essentielles au succès de vos actions marketing. L'application de critères clairement définis permet d'éviter le gaspillage publicitaire, de gagner du temps et de l'argent, et d'augmenter les taux de conversion.

 

Connaissez-vous vraiment votre public cible ?


Nous serions heureux de vous aider à définir et à analyser vos clients cibles idéaux – basés sur des données, structurés et axés sur des objectifs.

Commentaires de nos clients

-74%

Ø Réduction des pertes de diffusion

+11%

Ø Augmentation de
pistes chaudes

+59%

Ø Étendre la portée

Pourquoi le ciblage IP

 

Le marketing digital B2B souffre souvent d'un ciblage inexact, d'un gaspillage publicitaire et d'une portée limitée, ce qui complique l'identification des publics pertinents et la communication avec un contenu adapté. Le ciblage B2B prend en compte des paramètres tels que le secteur d'activité, la taille de l'entreprise et d'autres caractéristiques afin de garantir que les messages publicitaires soient diffusés là où ils auront l'impact souhaité dans un contexte B2B.

Taille

Vieux

Emplacement

Industrie

plus

Forme juridique

Arguments en faveur du ciblage IP

 

1. Ciblage précis des entreprises :
Grâce aux données IP, les entreprises du monde entier peuvent être ciblées en fonction du secteur d’activité, de la taille ou de la région.

 

2. Campagnes publicitaires personnalisées :
Les publicités sont adaptées spécifiquement au profil de l'entreprise afin de fournir un contenu pertinent au public cible.


3. Réduction du gaspillage :

La publicité ciblée minimise le temps et les coûts et garantit que vos annonces atteignent directement les entreprises concernées.

 

4. Grande portée et aucune dépendance au réseau :
Vos campagnes atteignent les entreprises ciblées sur l’ensemble du Web, quels que soient les réseaux sociaux ou les plateformes individuelles.

5. Ciblage mobile :

Vous touchez les décideurs sur le chemin du travail, en déplacement professionnel ou en télétravail. Votre message reste pertinent et augmente les chances d'interaction et de conversion.

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La combinaison idéale : Permadigital et Permaleads

Cela vous permet de maximiser l'efficacité de vos campagnes publicitaires et d'identifier exactement quelles entreprises sont importantes pour votre entreprise via Permaleads.

Ensemble vers le groupe cible idéal

Précis. Basé sur les données. Réussi

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